Des partenariats utiles à tous

Nos coopérations avec des prestataires et des associations professionnelles

Les partenariats vous apportent une forte valeur ajoutée pratique dans les projets de numérisation. Le savoir-faire et l’expérience des experts favorise des solutions d’avenir, adaptées en permanence aux besoins des fournisseurs d’eau et d’énergie.

Nos partenaires en ingénierie offrent une expérience de première main pour l’utilisation de notre solution; vous pouvez ainsi commencer immédiatement la numérisation de la maintenance. Nous coopérons avec les ingénieurs et prestataires de services suivants, qui recommandent Inventsys pour la maintenance numérique et l’autocontrôle.

K. Lienhard AG

Forte de ses soixante années d’expérience, la société K. Lienhard AG offre des prestations d’ingénierie dans les domaines de la planification, de la documentation et de la maintenance, le tout avec une grande compétence et un haut niveau de qualité. Des projets W12/AQ pour les fournisseurs d’eau peuvent être directement mis en œuvre de façon numérique grâce à ce partenariat.

Rittmeyer AG

300 collaborateurs associant expérience de plusieurs décennies, compétences professionnelles et passion proposent des services dans le domaine de la technologie de mesure et de contrôle pour l’industrie de l’eau et de l’énergie. Les clients de Rittmeyer apprécient la fiabilité de leurs systèmes de contrôle et d’automatisation.

Etes-vous également intéressé par un partenariat?

Notre engagement auprès des associations professionnelles est important à nos yeux et nous permet d’approfondir en permanence notre expertise dans les domaines de l’eau, de l’électricité et du gaz. Grâce à l’échange d’informations avec les organisations sectorielles et les représentants professionnels, nous avons une connaissance exacte des besoins des industries. Nous adaptons nos logiciels de maintenance en conséquence.

SOCIÉTÉ SUISSE DE L’INDUSTRIE DU GAZ ET DES EAUX (SSIGE)

Depuis 140 ans, la SSIGE représente les intérêts des distributeurs de gaz et d’eau. Cette société élabore le dispositif réglementaire relatif à ces secteurs sous forme de directives, de recommandations et de règlements, s’investit dans la formation professionnelle et continue et procède à des certifications.

ASSOCIATION SUISSE DES FONTAINIERS (ASF)

L’objectif de l’ASF est de dispenser des formations initiales et continues aux fontainiers et à d’autres experts de l’eau. L’association promeut l’échange d’expérience entre les experts des sociétés d’approvisionnement en eau et des entreprises connexes. Elle participe également à l’élaboration de règlements, de directives et de normes.

ELECTROSUISSE

Electrosuisse est l’association professionnelle leader dans les domaines de l’électrotechnique et des technologies de l’énergie et de l’information. Depuis 130 ans, l’association promeut la production et l’utilisation de l’électricité de manière sûre, économique et écologique par la formation, les inspections et les certifications.

SWICO

En tant qu’association professionnelle pour les TIC et Internet, Swico représente les intérêts des entreprises établies et des start-up sur les plans politique, économique et social. En collaboration avec ses membres, Swico élabore des positions sur des thèmes pertinents pour le secteur et les soumet lors de consultations.

CAUTIONNEMENT DU FONDS DE TECHNOLOGIE

FONDS DE TECHNOLOGIE

Nos clients ne sont pas les seuls à faire confiance à notre système, créé par des praticiens pour des praticiens. Le Fonds de technologie de la Confédération a lui aussi reconnu l'approche novatrice et rationnelle de notre solution: celle-ci réduit le nombre d'aller-retours, freine la consommation de papier et augmente la durée de vie des infrastructures. Forts de ces raisons, nous avons obtenu une garantie de prêt du Fonds de technologie.