Interfaces & aspects techniques

Comment puis-je continuer à travailler si ma tablette tombe en panne?

Grâce à la compatibilité de notre application avec tous les appareils mobiles courants (Android et iOS), vous pouvez rapidement changer d’appareil et utiliser par exemple votre smartphone privé, juste le temps de pallier la panne.

De quels appareils et équipements informatiques avons-nous besoin pour utiliser le logiciel Inventsys?

Vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur existant ainsi que vos téléphones portables et tablettes. Grâce à l'architecture en nuage, vous n'avez besoin ni de serveurs, ni d'installations locales de logiciels, ni d'autres équipements informatiques. Pour les travaux sur le terrain, nous recommandons une tablette robuste et résistante aux intempéries sur laquelle vous installez notre application. Nous vous aidons volontiers à choisir un appareil adéquat.

Pouvons-nous connecter nos systèmes informatiques, comme le SIG ou le système de gestion, à Inventsys ?

Oui, le SIG permet de stocker des données géographiques et techniques sur les canalisations, tandis qu'Inventsys permet de planifier et de documenter les différentes tâches de maintenance. Les deux systèmes se complètent donc - et Inventsys peut être relié de manière optimale à chaque SIG, de sorte qu'il n'y a pas de doublons. Les messages des systèmes de contrôle, des capteurs et des appareils IoT peuvent être transmis au logiciel, utilisés pour les mises à jour de l'état des installations et ajoutés au journal numérique des installations ou générer automatiquement des ordres de travail.

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Nous avons déjà saisi des données dans un SIG ou dans un autre logiciel de maintenance. Pouvons-nous les importer ?

Oui - nous proposons une fonction d'importation intelligente, les données sont automatiquement migrées en peu de temps. Vous pouvez en outre relier de manière optimale votre SIG à notre logiciel.

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Ne serait-il pas plus pratique pour les entreprises de services publics de gérer toutes les données dans un seul système, c'est-à-dire de fusionner le SIG et le logiciel de maintenance ?

Derrière les deux systèmes se cachent des modes de pensée différents, ce qui est logique. Un SIG est, au sens figuré, la planche à dessin de l'ingénieur et est donc conçu pour l'ingénierie - pour des données qui changent rarement. Notre logiciel, en revanche, est axé sur le travail sur le terrain, avec toutes les missions, les messages et les processus de travail quotidiens. Il met l'accent sur ce qui compte pour les équipes de maintenance - une utilisation mobile, simple et intuitive sur les appareils Android et Apple, même sans connexion de données. C'est précisément cette simplicité et cette fiabilité, importantes pour les techniciens sur le terrain, qui sont perdues lorsqu'on essaie de représenter le SIG et la maintenance dans un seul système.

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L'application fonctionne-t-elle également sans connexion mobile, c'est-à-dire hors ligne?

Oui, les données requises sont synchronisées avec l'appareil mobile afin que vous et votre équipe puissiez effectuer tous les travaux même sans connexion mobile. La base de données centrale est mise à jour dès que la connexion au réseau mobile est rétablie.

Sur quels appareils mobiles pouvons-nous utiliser l’application?

Notre application prend en charge par défaut les appareils Apple iOS et Android. Elle peut donc être utilisée avec la plupart des smartphones et tablettes courantes. Nous vous recommandons volontiers des appareils appropriés sur demande.

Pouvons-nous vous aider personnellement ?