Encore 12 bonnes raisons de se réjouir

«Il est grand temps de numériser le travail!» Voilà ce que se sont dit encore 12 communes et distributeurs avant d’opter pour notre logiciel de maintenance. Chaque nouveau client est une occasion de se réjouir. C’est donc avec une grande fierté que nous vous présentons pas moins de 12 nouveaux clients:

Cumün da Scuol

Le fournisseur d’eau de la commune de Scuol (GR) s’occupe de l’entretien des captages d’eau potable, des réservoirs, des bouches d’incendie et du système d’approvisionnement en eau. Située en Basse-Engadine, la commune de Scuol est la plus grande de Suisse en superficie.

Commune de Geroldswil

L’approvisionnement en eau alimente les quelque 5 000 habitantes et habitants ainsi que les entreprises commerciales de la commune de Geroldswil (ZH). Ses installations comptent un réservoir, la station de pompage à étages et le réseau de distribution avec les bouches d’incendie et les puits.

Commune d’Oetwil an der Limmat

La commune d’Oetwil an der Limmat (ZH) est raccordée au système d’approvisionnement collectif en eau GOW (voir ci-dessous) et s’approvisionne également via ce système auprès de l’Association pour l’aménagement des eaux de la vallée de la Limmat. Elle dispose également de ses propres sources. L’eau est acheminée jusqu’aux clients dans deux zones de pression.

Commune de Seuzach

Le système d’approvisionnement en eau de Seuzach (ZH) fournit chaque année près de 550 000 m3 d’eau potable dans les foyers et entreprises de la commune. Il exploite un réseau de canalisation de plus de 70 km de long. Environ 94% de l’eau potable fournie provient des nappes phréatiques.

Regionale Wasserversorgung Wühre, Sissach

Autour de la commune de Sissach (BL), RWV Wühre est en charge des installations primaires d’approvisionnement et de traitement de l’eau. Les communes de Sissach, Böckten, Thürnten, Zunzgen, Nusshof, Heersberg et Wintersingen sont alimentées par les membres de ce groupement.

Commune de Stallikon

La commune de Stallikon (ZH), au pied du fameux Uetliberg, compte environ 3 600 habitantes et habitants. Le système d’approvisionnement en eau leur fournit de l’eau potable depuis ses propres captages d’eau de source et depuis le service d’approvisionnement collectif en eau Amt.

Commune de Weiningen

Le système d’approvisionnement en eau de la commune de Weiningen (ZH) s’alimente de deux manières: d’un côté, il pompe la nappe phréatique et, de l’autre, il puise l’eau de 17 sources. Son réseau d’approvisionnement en eau (avec les raccordements aux habitations) mesure environ 25 km.

Commune de Windisch

Le système d’approvisionnement en eau de Windisch (AG) couvre la majeure partie de ses besoins en eau avec les nappes phréatiques de la région de Schachen, où l’Aar et la Reuss se rejoignent.

Approvisionnement collectif en eau GOW

Les communes de Geroldswil, Oetwil an der Limmat et Weiningen se sont regroupées pour former un système d’approvisionnement collectif en eau pour l’approvisionnement, le pompage et la distribution primaire de leur eau. Les installations utilisées sont exploitées, développées, assainies et entretenues conjointement.

IWB, ville de Bâle et sa région

IWB est l’entreprise d’énergie, d’eau et de télécommunications du canton de Bâle-Ville et emploie environ 900 personnes. Elle alimente et relie des clients de la région de Bâle et au-delà. IWB est l’un des principaux fournisseurs de services dans le domaine des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique.

Regionalwerke AG Baden

Avec ses quelque 145 employés, Regionalwerke AG Baden fournit à ses clients de l’eau, de l’électricité, du gaz naturel, du biogaz et du chauffage collectif. L’entreprise fournit également de nombreux services.

SINEF SA, ville et canton de Fribourg

SINEF SA offre des services et des conseils dans le domaine de l’eau, de l’énergie et des canalisations industrielles. Ses clients sont des collectivités locales, des entreprises et des particuliers dans tout le canton de Fribourg.