Actualités

19.6.2020
Nouveau module W12 certifié
La directive SSIGE W12 définit les bonnes pratiques que les distributeurs d’eau doivent mettre en œuvre. Face à ces exigences supplémentaires, agissez au lieu d’attendre la prochaine inspection: numérisez votre réseau, et l’autocontrôle se fera en même temps que la maintenance grâce à notre nouveau module W12.
22.3.2020
Nos nouveaux clients
Les communes et les distributeurs sont de plus en plus nombreux à adopter notre solution pour numériser la maintenance de leurs infrastructures. Bienvenue à nos nouveaux clients!
13.3.2020
Coronavirus: message à nos clients et partenaires
Vu la situation actuelle, Inventsys a décidé d'introduire le travail à domicile pour la plupart de ses collaborateurs. Comme tous nos clients, vous pouvez compter sur notre assistance et notre soutien dans n'importe quelle situation.
2.3.2020
Thurtal-Andelfingen: travailler, c'est numériser!
Enfin! Nous travaillons avec une app mobile. Fini, les listes de contrôle imprimées. Les fontainiers du Syndicat Thurtal-Andelfingen effectuent désormais leurs missions à l'aide du logiciel intuitif Inventsys. Cette solution s'est avérée simple et rapide à installer.
22.1.2020
Numérisation: point de mire des distributeurs d'eau
La journée d'échanges organisée par Inventsys à Zurich, le 21 janvier 2020, affichait complet comme les précédentes éditions, réunissant plus de trente spécialistes et ingénieurs de l'eau potable. Plusieurs utilisateurs du logiciel Inventsys ont présenté l'expérience de la numérisation telle qu'ils l'ont vécue. Ils ont également répondu aux questions des intéressés concernant le logiciel et la démarche.
10.12.2019
Réflexion, décision!
Le distributeur EW Wettingen AG avait repéré très tôt les avantages de la maintenance numérisée. Il a engagé une procédure d'évaluation très pointue, à l'issue de laquelle le logiciel Inventsys a été retenu. Une riche expérience issue d'une décision logique, comme nous l'explique Giacomo Attinasi, chef Réseaux, dans notre interview.
3.9.2019
Autocontrôle W12: numérisez, c'est plus simple!
La nouvelle directive SSIGE W12 impose des défis supplémentaires aux distributeurs d'eau. Mais il n'est plus temps de craindre la prochaine inspection. Optez pour la maintenance numérisée, et votre autocontrôle est déjà fait!
11.7.2019
Partenariat avec K. Lienhard AG: coup double pour vous
Le bureau K. Lienhard AG figure parmi les concepteurs de solutions W12/AQ les plus réputés. Depuis le printemps 2019, cette société cherchait un logiciel de maintenance idéal pour elle-même et ses clients. Et c'est chez Inventsys qu'elle a enfin trouvé la solution, qu'elle recommande maintenant vivement !
1.7.2019
Toujours prêt pour l'inspection!
La distribution d'eau fait partie des infrastructures sensibles. Les distributeurs doivent documentariser intégralement les opérations de maintenance et de contrôle pour pouvoir attester les contrôles AQ et les bonnes pratiques selon W12. Ils ont tout avantage à utiliser un logiciel de maintenance spécialisé pour se simplifier la tâche.